Monitrice de portage sur Chambéry Chambéry
Posté le 13 janvier 2019 / 61
Type de fiche : Monitrices TELP
Lieu : France

Bonjour !

Je m’appelle Charlotte et j’ai 26 ans. Après avoir été assistante maternelle pendant 5 ans, à porter petits et grands, au quotidien ou en petite randonnée, je suis devenue maman et je me suis formée auprès de TELP afin de transmettre ce magnifique art de vivre qu’est le portage.

Je vous propose des ateliers de portage collectifs à mon domicile le samedi (dates à définir ensemble), de manière tout à fait gratuite et bénévole.

Bénévole, vraiment ? Mais pourquoi ?

Je suis en train de monter mon auto-entreprise afin d’exercer dans un local au centre ville et de compléter ce savoir par une certification de conseillère en lactation. En formation pour devenir auxiliaire de puériculture, je vis un grand chamboulement professionnel ! Et c’est le temps de pouvoir affiner et parfaire ce projet que je me lance dans cette aventure transitoire du bénévolat. Vous saurez m’apporter l’expérience supplémentaire dans la transmission et la communication dont j’ai besoin. En tout cas, je compte sur vous 😉

N’hésitez pas à emmener vos moyens de portage et aussi : vos enfants. Ils sont les bienvenus et vous trouverez tout le confort dont vous avez besoin à la maison pour leur prodiguer les soins nécessaires.

Au plaisir de vous rencontrer, Charlotte.

Charlotte Del Gaia