Communication relative au COVID-19

La situation actuelle a poussé l’association, ses membres et ses prestataires à réfléchir à des solutions d’urgence (mars/avril/mai 2020) puis pérennes, suite au décret qui autorise la réalisation des formations dans un cadre respectant les consignes sanitaires.

Il a été décidé, le maintien des formations de monitrices de portage tant que les commerces non essentiels auront le droit d'ouvrir. Ainsi dès qu'un confinement strict sera observé sur une zone géograpique sur le lieu de la formation, cette formation sera reportée.

Nous nous engageons à respecter strictement les consignes sanitaires gouvernementales. En outre, nous demanderons à chaque participant d’avoir un masque (que nous pouvons fournir sur demande) et nous mettrons à disposition du Gel hydro-alcoolique, en plus des points d’eau avec savon habituel. Ces règles d'hygiène sont celles actuellement en vigueur et tout naturellement nous évaluerons si celles-ci changeraient.

Une aération obligatoire des pièces de formations aura lieu toutes les deux heures, avec déplacement du groupe et courants d'air.

Le protocole sanitaire sera remis à chaque stagiaire et devra être signé par chacun afin de pouvoir participer aux formations.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.